Comment installer des brouilleurs pour obtenir les meilleurs résultats ?

24 juni 2021 - Nagawa, Japan

Nous avons besoin de brouilleurs pour protéger notre vie privée

Un brouilleur peut rendre la réception normale du signal radio plus difficile ou impossible. Le brouilleur émet les mêmes ondes radio que la tour brouillée, il ne peut donc pas détecter les données normales envoyées par la station de base. Les brouilleurs sont parfois utilisés dans certaines zones civiles. De nos jours, bien que l'utilisation de brouilleurs devienne de plus en plus courante dans notre vie, les gens ne devraient pas les utiliser de manière illégale, mais plutôt pour protéger la sécurité de leurs informations.

Les brouilleurs GPS ont été développés à l'origine par l'armée et le gouvernement. Dans le cadre de la stratégie de défense, les brouilleurs GPS sont couramment utilisés pour masquer l'emplacement des véhicules dans des situations critiques. Ils sont comme la cape d'invisibilité des militaires, ce qui leur donne un avantage dans les situations à haut risque. Et puis ils sont devenus familiers à la population en général et les gens aiment les utiliser pour résoudre les problèmes de confidentialité et empêcher le suivi GPS. Les brouilleurs GPS sont des appareils portables qui empêchent les appareils de localisation GPS de recevoir des signaux afin que les autres ne puissent pas obtenir votre position.

Le WiFi et le Bluetooth sont souvent utilisés dans notre vie quotidienne, et les réseaux sans fil et Internet doivent également être utilisés. Si certains criminels volent votre vie privée via la plate-forme de partage de réseau WiFi et que vous ne remarquez même pas que vos informations ont été exposées, ce sera très effrayant. Par conséquent, nous devrions accorder plus d'attention à la sécurité des informations électroniques. Le brouilleur WiFi peut complètement couper la transmission des signaux sans fil. Il peut effectivement empêcher les pirates d'envahir votre ordinateur ou vos appareils intelligents via les réseaux sans fil. Nous peut utiliser des brouilleurs sans fil pour protéger notre vie privée.